Candes Saint Martin

À Candes Saint Martin se jette la Vienne dans la Loire. La preuve :
En Candes Saint Martin el río Vienne desemboca en el Loira. Aquí está la prueba:
1Le bord de l’eau, c’est toujours joli :

Las orillas siempre son bonitas:

2 3

On y a trouvé un église plutôt intéressante avec sa porte en forme de glotte :

Hallamos una iglesia interesante con una puerta en forma de glotis:

4

qui contenait un jeune curé BCBG traditionaliste en soutane

que contenía un joven cura bien puesto tradicionalista de sotana

cura

Puis ont débarqué des voitures super chicos, un troupeau de dames à chapeaux genre reine d’Angleterre, des costards avec des tissus inconnus mais sûrement hors de prix, portés par des personnes qui sont éduquées depuis des générations à ne pas voir le manant autour de soi.

Luego llegaron unos coches super chic, una manada de sombreros tipo reina de Inglaterra, y una piara de ternos de telas desconocidas por mí pero que a buen seguro valen un pastón, todas estas cosas llevadas por unas personas educadas desde hace muchas generaciones a no vera  la gente de a pie a su alrededor.

Comme  ça puait la vieille famille friquée qui sait changer en or la sueur de celles et ceux qui bossent pour elle, on a d’abord vomi puis ont est parti.

Como hedía a familias rancias de muchas pelas que sabe transformar en oro al sudor de lxs que trabajan por ellxs, primero vomitamos y luego nos fuimos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.